Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 10:39

Ce 16 avril 2011 est une journée importante dans nos vies et pour plus d'une raison:

 

 

* C'est le jour du baptème de Naël, nous allons à l'église a 15h et ensuite nous irons faire tinter quelques verres en famille

 

* C'est notre 12ème anniversaire de rencontre à Cédric et moi... quand on y pense DOUZE ans!! lol

 

* Aujourd'hui la toute première dent de notre tout petit bonhomme à percé!

 

 

et puis... ba c'est l'anniversaire de mon père mdr mais ça c'est moins important dans nos vies je dirais

 

 

 

Et donc j'espère que cette journée sera radieuse, à la hauteur des symboles qu'elle porte!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires