Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 00:10

alors voilà ça y est! a un chouia plus de 5 mois et demi, le jour de son baptème, Naël a commencé a percer sa toute première toute petite dent!!

que d'émotions me direz-vous! ben oui mon bébé grandit!! je le vois encore si petit, quand je le regarde je le revois me regarder pour la toute première fois en salle de naissance... et il a une dent!!!

lol

bon à part ça, je vais vous en apprendre une autre: les dents c'est une vraie chierie!

et j'ai pas peur d'utiliser les grands mots hein

pfffff

Naël a de la fièvre, pas très élevée mais quand-même... il a mal, par moment durant bien une heure il ne fait que crier

rien ne le console a part le sein... super, sauf que je n'ai pas des réserves de lait extensibles moi! du coup le pauvre est frustré et... il pleure! rhaaaaaaa

le perdolan le soulage à peine, je pense que demain je vais passer au neurofen

et le pire c'est que la deuxième quenotte talonne la première... le soulagement n'est donc pas pour tout de suite!

 

bon, là je me plains, mais ce que je ressens vraiment, c'est de l'inquiétude

parcque je sais que ces périodes sont des moments de fragilités pour les bébés, des fenêtres ouvertes a un tas de choses vraiment nulles

la fièvre... le nez qui encombré (encore!)... je guette la toux... le téléphonne au taquet pour appeller la pédiatre... le coeur au bord des larmes

parcque quand il s'agit de Naël je souffre de toute mon âme de le voir souffrir et j'ai tellement peur... encore...

 

mon dieu que ça peut être dur d'être maman...P1080935.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Adorable Maman
Répondre