Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 15:22

je viens de me rendre compte que je n'avais pas inséré le récit de ce que Naël a vécu en néonatalogie... c'est chose faite et j'ai ajouté tout ça à la suite du récit de sa naissance

j'ai aussi rectifié le récit de mon accouchement, que je n'avais pas relu et auquel il manquait pas mal d'éléments et de subtilité!!

Partager cet article
Repost0

commentaires