Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 00:16
Quelques vidéos récentes
celles-ci dans le cadre de la Saint Nicolas:

 
 
et puis, les rôles sont inversés, Naël pousse aussi Maxence avec son ptit camion
 
   
n'hésitez pas à me laisser des petits mots quand vous passez, ça me fairait plaisir de vous lire!
bizzz!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors je suis élève en école d'infirmière pour être puéricultrice d'ou mon intêret pour les jeunes enfants) =) Et non je n'ai pas de blog... voila ! <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, j'ai pu voir les vidéos sur ton blog   Tu n'as pas mis celle où Naël mange tout seul ?<br /> <br /> Superbe le calendrier de l'Avent, j'adore !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha non, je vais la mettre<br /> <br /> <br /> (merci!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trooop mignon ! Toutes ces petites vidéos sont adorables !! J'adore entendre Maxence parler ! Bonnes fêtes de fin d'année !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp!! de bonnes fêtes aussi!<br /> <br /> <br /> au fait, qui es-tu pauline? tu as un blog aussi?<br /> <br /> <br /> <br />