Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 23:25

nous continuons les tentatives de passer de plus longues nuits

nael et maxence dorment toujours dans la même chambre, et ça n'a l'air de perturber ni l'un ni l'autre

ça fait donc 4 nuits... les deux premières nuits se sont plutot bien passées, comme je l'ai déjà écris

la 3ème nuit a été bonne, nael a dormi de 21h à 6h et la 4ème premier réveil a 5h30

pas mal donc, ça me va comme ça, s'il veut bien continuer sur cette lancée ;-)

on verra comment se déroule la suite, et nous avons toujours l'intention de le laisser pleurer un peu s'il se réveille en pleine nuit (en allant après qques minutes, puis un peu plus, ...)

 

 

 

à part ça, nous avons fait une petite balade sous les premiers rayons de soleil, ça a fait un bien fou a tout le monde

cédric est en congé cette semaine, on en a donc profité

j'ai tellement hâte que les beaux jours arrivent!!

 

Photo0397.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tant que j'y pense, je n'ai pas beaucoup de petit mots sur ce blog... ça me fairait plaisir de vous lire aussi... ou du moins que vous manifestiez  votre passage ;-)

 

 

bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Oki doki je me lance alors. Je te félicite pour ta petite famille. Tu as l'air de te débrouiller comme un chef. En tout cas, tu m'as donné envie de lire votre petite vie à 4. Et malgré que j'ai<br /> du mal à trouver 5 min à moi depuis que je suis instit, je n'en ai pas décollé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Au fait, ça fait plusieurs mois que je voulais te le dire : je trouve que Naël c'est juste un prénom magnifique. Sincèrement, je te le piquerais bien en temps voulu ;-)<br /> <br /> <br /> Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou kim!!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour ton petit mot et pour les compliments! c'est super sympa!!<br /> <br /> <br /> merci aussi pour le prénom, pas de soucis s'il t'inspire lol je serai heureuse d'en être à l'origine ;-)<br /> <br /> <br /> ça se passe bien ta nouvelle vie d'instit?? tu es heureuse d'avoir fait ce choix?<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />