Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 23:26

j'avoue, je vis un grand moment de désarroi... mon petit garçon perd absolument TOUT ses cheveux!! et j'en suis bien triste!!

 

ben oui, j'étais tellement fière de ce petit bout d'homme, aux cheveux bien fournis et surtout aussi foncés!!

 

Maxence est né avec qques petits cheveux, assez clairs et courts, juste de quoi ne pas être chauve lol

 

P1000146.JPG

 

 P1000189.JPG

 

 

 

maintenant ses cheveux restent clairs, pas blonds mais pas très loin

 

 

quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu Naël pour la première fois... tout ces cheveux!! bon, il n'avait pas une tignace comme on en voit parfois, ils n'étaient pas long mais bien plus nombreux que Maxence! et surtout, très noirs!! on ne voyait pas son crâne dessous!

je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait tout bizarre cette différence si flagrante! c'est d'ailleurs la première chose que j'ai dite à ma mère au téléphone! et lorsqu'elle l'a vu 2 heures plus tard elle a dit de suite "hooo ces cheveux!!!"

 

DSC_8911.JPG

 

DSC_895622.jpg

 

DSC_8800.JPG

 

petit à petit j'ai commencé a trouver ça super que mes petits garçons se démarquent... et a être très fière de ce petit bout avec cette petite particularité!

 

 

et puis maintenant mon petit deuxième a quasiment tout perdu!! snifffffffff

ça a commencé par l'avant et le dessus de la tête et maintenant ça s'est étendu de partout! et en plus ils s'éclaircissent!

 

P1080299.JPG

 P1080289.JPG

 

 

il semble que les différences entre nos deux petits garçons s'estompent...

on verra ce que nous réserve l'avenir!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un futur petit brun? ;-) Comme ça il ressemblera encore plus à sa maman que son frère! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> loool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca va vite repousser!!! ;-) si ça fait comme pour Valentin, tout est tombé (mais vraiment tout!) et ça a repoussé blond et bouclé! Un peu comme Maxence en plus clair quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça commence a repousser on dirait, ça a l'air plus foncé que maxence<br /> <br /> <br />