Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes Nous?

  • : Le blog de maintenant-nous-sommes-4.over-blog.com
  • : Ce blog fait suite au premier, que j'ai tenu pendant presque 1 an après la naissance de Maxence (29 décembre 2008), depuis son petit frère naël est né le 27 octobre 2010 Attention, les premiers articles sont à la fin!
  • Contact

Archives

Liens

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 11:01

Hé oui, depuis 3 jours Naël tousse à nouveau!!

vu nos antécédents, et la fragilité du loustic, évidemment je pense de suite "bronchiolite"!!

son nez est toujours encombré, il l'est depuis 2 mois maintenant mais là ça a augmenté fameusement (on doit de nouveau le moucher la nuit)

donc bon... comment dire... "humpffff" fera l'affaire...

cet aprem nous allons chez la pédiatre, pour savoir ce qu'il en est!

du coup, j'ai anticipé, hier je suis allée acheter une machine à aérosols!

non parcqu'avec tout ça louer ça nous revient cher!!

voilà, j'espère qu'on n'est pas encore partis pour des semaines de galère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ma poulette, j'espère que votre visite de cet apm vous apportera des bonnes nouvelles!!! Je croise fort les doigts pour ça ne soit pas une nouvelle bronchiolite...<br /> <br /> <br /> je vous embrasse bien fort tous les quatre...<br /> <br /> <br /> ps: j'ai lu ton récit d'accouchement et ceux des semaines qui ont suivies, et je peux te dire que j'admire votre courage et celui de tes loulous!! on ne peut après avoir lu ça, que vous soihaiter<br /> que les orages sont maintenant derrière vous afin de vous laisser enfin profiter à fond de votre vie à quatre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Si ca peut te consoler , depuis que Nathan est né il a été tres tres souvent enrhumé avec une sale toux , malheureusement il est fragile et la depuis quelques temps ca toux ce calme ...... c'est<br /> pas facile on se dit mince il peut pas passer un moment sans etre malade .... faut de la patience et continuer comme tu le fait a le soigner voir le pédiatre , moi je fais une cure d'homéopatie<br /> pour loulou, ca marche c'est pas miraculeux mais ca aide , du courage ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre